Accueil Non classé Suède : création d’un nouveau parti politique prônant «l’arrêt immédiat» de l’immigration et un retour au pays pour les immigrés

Suède : création d’un nouveau parti politique prônant «l’arrêt immédiat» de l’immigration et un retour au pays pour les immigrés

0
0
106

Capture_d_e_cran_2018_03_07_a_20_19_10

 

Gustav Kasselstrand, l’ancien président de la jeunesse du parti des Démocrates Suédois, a formé un nouveau parti politique appelé «Alternative pour la Suède» (AfS). Ce parti compte bien concourir pour les prochaines élections générales suédoises qui auront lieu le 9 septembre.

Kasselstrand a qualifié son nouveau mouvement de premier parti de la «remigration» en Suède et a ajouté qu’il voulaient un «arrêt immédiat» de l’immigration et un retour actif des immigrés dans leurs pays d’origine.

Kasselstrand a déclaré que les immigrés qui ont commis des crimes et délits, trompé le système ou ne contribuent pas à la société suédoise n’ont « aucune place » ici et ‘ils ne devraient pas être intégrés – ils devraient retourner dans leur pays d’origine ».

zc86C1Av

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par partidelafrance06
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

CONGRÈS DU FN : ET MAINTENANT QUE FAIRE ?

Que faire ? Question lancinante, phrase totémique depuis qu’elle est le titre du bré…