Accueil Non classé L’aveuglement suicidaire des politiciens européens

L’aveuglement suicidaire des politiciens européens

0
0
143
Immigration_EuropeLa leçon donnée par les élections allemandes puis par les élections italiennes est claire comme de l’eau de roche, sauf pour nos politiciens traditionnels qui se bouchent les yeux et les oreilles pour ne pas voir ni entendre la réalité.
Celle-ci ne laisse pourtant la place à aucun doute et il faut la hurler dans l’oreille des sourds : les peuples européens refusent catégoriquement l’immigration africaine massive et ils enverront au tapis tous les gouvernants qui, bien que se prétendant démocrates, méprisent ostensiblement la volonté de leurs peuples.
Les Européens veulent absolument protéger leur civilisation et leur mode de vie et ils s’allieront avec le diable s’il le faut pour les défendre contre les envahisseurs. Ce comportement n’a rien à voir avec le racisme ou la xénophobie. Il n’est que la réaction naturelle et légitime de populations qui respectent toutes les cultures étrangères, dès l’instant qu’elles ne cherchent pas à s’immiscer dans la sphère européenne, dont tous les citoyens veulent rester fidèles à leur Histoire et à leurs valeurs.
Certains nous disent que les élections italiennes confirment le succès des eurosceptiques. Mais pourquoi sont-ils eurosceptiques ? Tout simplement parce que l’Union européenne se montre incapable de stopper le raz-de-marée migratoire qui l’investit, incapable de fermer efficacement ses frontières, incapable de renvoyer chez eux les immigrés qui veulent à toute force bénéficier de conditions de vie qu’ils n’ont rien fait pour mériter et qui résultent de l’immense travail créatif de multiples générations d’Européens.
Que demain l’Union européenne remplisse ses devoirs régaliens et les eurosceptiques disparaîtront aussitôt et se révèleront aussi fiers de leur grande patrie commune qu’ils le sont aujourd’hui de leurs patries nationales ou régionales, car le patriotisme est une série de poupées gigognes qui doivent s’emboîter parfaitement l’une dans l’autre.
Angela Merkel a bien failli perdre son trône (et il reste aujourd’hui très bancal) pour une seule et unique raison : son accueil massif de migrants fortement désapprouvé par la grande majorité de ses concitoyens. Quant à l’Italie, elle risque fort de demeurer ingouvernable pour la même cause, aggravée par le fait qu’elle est la première porte d’entrée par laquelle l’Afrique se déverse en Europe et parce qu’il existe au centre de Rome un pape complètement ahuri qui se fait le complice des envahisseurs.
Et que se passe-t-il chez nous ? On prétend vouloir limiter l’immigration avec des mesurettes ridiculement insuffisantes. Emmanuel Macron veut réformer la France et il a raison, car elle en a bien besoin. Mais il échouera s’il ne comprend pas que la réforme la plus urgente consiste à renvoyer d’où ils viennent et à toute vitesse les étrangers qui prennent notre pays pour une vache à lait et un paradis ouvert à tous vents.
Mais enfin que veulent donc nos hommes politiques européens de droite ou de gauche ? Qu’un nouvel Hitler surgisse dans un pays européen, enflamme les foules déçues et indignées par nos démocraties falsifiées, transforme l‘Europe en un nouvel empire totalitaire hérissé de canons et enferme tous les musulmans dans des camps de concentration ? C’est exactement ce qu’ils obtiendront s’ils continuent d’être aussi aveugles, inconscients et irresponsables. Car l’Histoire recommence toujours si l’on n’écoute pas ses enseignements.

Pierre Lance

https://www.nice-provence.info/

[NDLR] Source infographie : Dumont, G.-F. ; Verluise, P. Atlas de l’Union européenne 2008, www.diploweb.com et www.iris-france.org

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par partidelafrance06
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Percée du FPÖ lors des élections pour le Parlement de Carinthie.

Autriche. Percée des patriotes du FPÖ lors des élections pour le Parlement de Carinthie de…